Bienvenue sur le centre de support Wraptor

Dans un souci de centralisation et de traçabilité des échanges avec notre support, nous utilisons un outil de gestion des tickets d'incident. Chacune de vos questions sera affectée à un numéro unique de ticket. Vous pouvez désormais enregistrer un compte utilisateur pour avoir accès à l'historique de vos tickets. Si vous êtes plusieurs à utiliser nos outils, nous vous conseillons d'utiliser un alias ou une liste de diffusion pour que tous vos collaborateurs puissent se connecter et suivre l'évolution des tickets.

Mises à jour de Jeebop

Veuillez vous rendre sur update.jeebop.com (une authentification est nécessaire)

Nouveau ticket


Merci de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Pour mettre à jour un ticket préalablement ouvert, merci de vous connecter.

Vérifier le statut d'un ticket


Nous conservons les billets de support pour une durée minimale de 30 jours. Les billets peuvent perdurer après cette période. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir dossier existant.

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !